Alliance Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dawn

Forum des Alliances Dawn pour Heroes Kingdom (Might & Magic.) Actuellement sur La Clameur des Inquisiteurs.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas de panique ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parsiffal
Gardien de l'Aube
Gardien de l'Aube



Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2010

Pas de panique ! :D Empty
MessageSujet: Pas de panique ! :D   Pas de panique ! :D Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:12


Hop, un message pour prévenir que pendant 1 semaine ou 2 je vais terriblement baisser dans le classement de domination du serveur.

Le fait d'avoir un leader dans le top 10 était une garantie pour Dawn d'être vue comme une alliance puissante, et assurait au final une aura de sécurité autour de nos terres.

Je vous remercie encore de m'avoir aidé, tous, en m'envoyant de l'or quand j'en ai eu besoin.

Mais je dois refaire tout mon royaume, qui n'était pas viable pour les semaines et mois à venir, économiquement parlant. Je ne pouvais pas continuer de vivre au crochet de certains joueurs qui continuaient de m'aider financièrement à recruter suffisamment pour rester parmi l'élite.

Pas d'inquiétude donc, ce n'est pas que je me lasse ou que j'abandonne le jeu, juste que je change légèrement ma stratégie Smile

A bientôt dans la bataille !

Parsiffal
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn.1fr1.net
bbrand
Baron de Dawn
Baron de Dawn



Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2010

Pas de panique ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique ! :D   Pas de panique ! :D Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:25

si tu as besoin d'un coup de main, hésites pas de toutes façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parsiffal
Gardien de l'Aube
Gardien de l'Aube



Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2010

Pas de panique ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique ! :D   Pas de panique ! :D Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:00


Ahah, t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn.1fr1.net
Crono
Stratège
Stratège



Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2010

Pas de panique ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique ! :D   Pas de panique ! :D Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:13

Alley ! chuis de retour, oublie pas que tu peux compter sur moi au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Parsiffal
Gardien de l'Aube
Gardien de l'Aube



Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2010

Pas de panique ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique ! :D   Pas de panique ! :D Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:03


C'est cool vieux Very Happy

Mais je dois avant tout moderniser mon royaume avant de pouvoir me relancer dans la course à la domination Smile

(J'ai environ 1 000 000 de points de puissance prêts à recruter, au cas où. Mais fucking maintenance >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pas de panique ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique ! :D   Pas de panique ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de panique ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dawn :: Autres-
Sauter vers: